Mars 11, 2020. Afin de ralentir la propagation du COVID-19 (coronavirus), de plus en plus de pays, de villes et d’institutions adoptent des mesures qui peuvent également affecter les examens Linux Professional Institute (LPI). Parce que nous saluons les mesures qui empêchent les personnes d’être infectées par le virus, nous avons décidé de faire une exception spéciale concernant la période de validité de nos certifications.
Pour les candidats qui vivent dans les zones touchées et qui sont empêchés par les mesures de protection COVID-19 de passer leur examen LPI avant la date d’expiration de leur certification LPI active, nous prolongerons la validité de leur certification existante.
Cela s’applique actuellement aux candidats dont la validité des certifications se termine entre début février 2020 et fin avril 2020. La validité de ces certifications sera prolongée de deux mois afin que les candidats puissent les renouveler à leur guise ou en tirer parti. Si COVID-19 vous empêche actuellement de passer votre examen LPI à temps, veuillez nous contacter par e-mail à info@lpi.org.
Gardez un œil sur cette page pour rester informé des ajustements actuels de l’exemption.
Veuillez également noter les informations de notre partenaire Pearson VUE sur les restrictions concernant les examens dans leurs centres de test et les conseils d’hygiène.
Rendez-vous sur le site de l’OMS pour rester informé de COVID-19 et pour savoir ce que vous pouvez faire pour vous protéger contre une infection.
Source : https://www.lpi.org/fr/coronavirus
MAR